mardi 16 mars 2021

                                          
   
                                      Le mot du Président

                                                     Chers Amis,

Avant toute chose, je tiens à avoir une énorme pensée pour nos grands amis qui nous ont quittés brutalement auxquels je rends un grand hommage. 

Jean-Louis, notre président, et Jean-Marc Hodet qui ont emporté avec eux les amitiés sincères de leurs compagnons de navigation. 

Tous leurs amis sont profondément touchés par leurs disparition et regrettent leur gentillesse, leur dévouement et leurs bonne humeur .
Je pense surtout à Martine Brillant et Chantal Hodet qui ont toujours été présentes à leurs cotés dans toutes les manifestations de notre association.
Nous avons pu malgré tous ces moments difficiles en cette période que nous connaissons réaliser notre Assemblée Générale  avec une forte participation de votre part et je vous en remercie sincèrement. Le Coseil d'Administration est sensiblement le même, avec 3 nouveaux membres : Alain Debouchaud-Jadot,  Gérard Chauvin et Laurent Lefèbvre. Le C.A m'a élu Président à 100%  des voix .
Le printemps arrive et nous allons pouvoir remettre les bateaux à l’eau, avec une nouvelle gestion du port par le Département, comme vous le saviez déjà, mais tout ira bien et nous y veillerons particulièrement 
Dès que ce sera possible nous vous proposerons beaucoup d’animations; vous pouvez nous faire confiance à ce niveau là.
Malgré la crise, votre Bureau se réunit pour un Conseil d’Administration mensuellement et nous sommes en contact permanent pour mettre tout en œuvre afin de vous satisfaire.
Je vous souhaite une très bonne saison sur notre magnifique plan d’eau , en espérant vous revoir le plus vite possible.
Votre président ,
Jean-Paul Kleist                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire