mardi 29 décembre 2020




Chers Amis (es),

En cette fin d'année, je voudrais avoir une pensée toute particulière, pour notre Président et Ami, Jean-Louis Brillant, qui nous a quitté si brutalement.
Tout le bureau et moi-même vous souhaitons une excellente année 2021, de santé, de bonheur, et de bonnes navigations, malgré le contexte, si particulier, que nous connaissons.

Avec toute mon amitié

Jean-Paul Kleist

1 commentaire:

  1. Effectivement,
    2020 a été une année difficile pour tout le monde , et notamment pour l AUAPC avec la disparition de Jacques et de Jean Louis
    Je souhaite à tous une année 2021
    Moins agitée , tant au niveau de la mer qu au niveau sanitaire .
    Je souhaite par la meme occasion à Jean Paul un superbe mandat en tant que president de notre association FX

    RépondreSupprimer